Essai du Lapierre Overvolt FS 500 ( VTT électrique)

Classé dans : Informations | 0

Hello,

Vendredi soir en réunion de bureau du Club, le vélo électrique a tellement été encensé que je me suis rendu dès le lendemain chez mon voisin vélociste ( A BICYCLETTE) à St Etienne Les Remiremont, Coup de chance, Simon, le sympathique patron de la Bicyclette,  avait un vélo de prêt et il était libre l’après midi… (Le vélo, pas Simon)

Je suis donc parti au guidon du Lapierre Overvolt FS 500 et je dois avouer que l’essai a été magique. En effet, pour un petit gars comme moi qui avait peu roulé cette année, j’ai eu l’impression d’être un champion olympique tout le long. Grisant, ébouriffant, j’ai avalé toutes les côtes à des allures inconnues pour moi jusqu’alors sur mon bon vieux XControl sans assistance !

C’est un vrai VTT aussi à l’aise en côte qu’en descente, bien équilibré et vraiment agréable à piloter.

Le plus rigolo c’est vraiment en côte. j’ai regretté de ne pas avoir quelques potes de sortie pour les mettre minable dans les côtes. D’ailleurs, Simon m’a dit qu’avec un tel vélo, tu n’as plus de pôtes au fil des sorties… cqfd

Bref, il faut l’essayer sinon je vais employer toutes sortes de qualificatifs que nos lecteurs vont trouvés exagérés en lisant cette prose.

Au bout de 2H30 de vélo, il me restait encore du jus autant dans la batterie que dans les jambes…

Merci Simon

lapierre

 

Share This:

Laissez un commentaire