Bonjour à tous ,
Avant de remonter sur nos vélos, je vous propose de faire connaissance avec le monde agricole.
Je vous invite à visiter une exploitation agricole située à Rupt sur Moselle qui à la particularité d'avoir robotisé le système de traite:nous parlerons essentiellement du troupeau laitier.
Je serais votre guide afin de vous faire découvrir une profession qui traverse de grandes difficultés et qui mérite d'être connue.
Ce sera un moment d'échange et de convivialité suivi du verre de l'amitié.
Évidement cette visite est ouverte à tous, petits et grands il vous suffit de confirmer avant le 24 février par mail à: webremiremontvtt@gmail.com
Pour cela je vous propose de nous retrouver à 9 heurs précise au GAEC de la Dermanville 4 route de Longchamp à RUPT sur MOSELLE , le samedi 27 février 2016.Prendre la première petite route après la gendarmerie, passé le petit pont et tout de suite à droite, la ferme est devant vous. (En cas de soucis mon numéro 06 08 06 82 19 .Guy PLANET ).
Jean Marc vous propose un rdv au plan d'eau à 8 h pour s'y rendre en vélo par la voie verte.
Ps : prévoir des bottes ou des chaussures de marche
Venez nombreux
A bientôt
Guy PLANET[code][/code]